Découvrez quelques grandes options de remèdes maison qui peuvent être fournis pour compléter le traitement de l’arthrite.
Remède maison pour l’arthrite à l’arnica
Un bon remède maison pour l’arthrite est de mettre une compresse d’arnica sur les articulations avec de l’arthrite, car il a un effet analgésique et anti-inflammatoire pour aider à contrôler les symptômes de l’arthrite.
ingrédients
- 1 cuillère à soupe de feuilles d’arnica
- 250 ml d’eau bouillante
préparation
Ajoutez les feuilles de arnica à l’eau bouillante et laissez reposer jusqu’à ce que ce ne soit plus trop chaud. Filtrez et trempez un morceau de tissu dans le thé et mettez sur l’articulation arthritique. Changez dès qu’elle devient froide.
Remède à la maison pour l’arthrite avec le saule
Un autre remède à la maison pour l’arthrite est de prendre le thé de saule, car il a des propriétés anti-rhumatismales qui aident à la récupération d’une blessure.
ingrédients
- 1 cuillère à soupe d’écorce de saule coupé en petit morceau
- 1 tasse d’eau
préparation
Ajoutez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir pendant quelques minutes, éteignez le feu, couvrez la casserole et laissez refroidir avant de consommer. On peut boire 2 à 3 tasses de thé de saule par jour.
Remède à la maison pour l’arthrite avec l’harpagophytum
Un autre remède à la maison pour l’arthrite est de prendre le thé d’harpagophytum parce qu’il combat l’inflammation de façon efficace et reste un excellent moyen pour compléter un traitement médical de l’arthrite.
ingrédients
- 1 cuillère à café de racine d’harpagophytum
- 1 tasse d’eau
préparation
Ajoutez les ingrédients dans une casserole et laissez mijoter 15 minutes à feu doux. Laissez refroidir et buvez. la consommation quotidienne devrait être de 2 à 3 tasses de thé d’harpagophytum par jour pendant le traitement.