3 jus de fruits pour lutter contre l’arthrite rhumatoïde

Les jus de fruits qui peuvent être utilisés pour compléter le traitement clinique de la polyarthrite rhumatoïde doivent être préparés avec des fruits ayant des propriétés diurétiques, anti-oxydantes et anti-inflammatoires pour être efficaces dans la lutte contre la douleur et l’inflammation caractéristique de l’arthrite rhumatoïde.




Ces jus doivent être préparés avec des fruits mûrs ou de la pulpe de fruits congelés, mais doivent être consommés immédiatement après la préparation de telle sorte que leurs propriétés soient maintenues.

3 exemples de bons jus pour traiter l’arthrite sont:

1. jus d’ananas

  • Avantage:  Il est une riche source de bromélaïne, dde vitamine C et de manganèse, qui ont une action diurétique et anti-inflammatoire, ce qui contribue à diminuer la douleur et l’ enflure.
  • Comment utiliser:  Mixez 3 tranches d’ananas + 300 ml d’eau Prenez 3 tasses par jour.

2. Jus de cerise

  • Avantage:  Il est un jus qui rend le sang alcalin étant efficace contre la goutte et l’arthrite.
  • Mode d’emploi:  Mélanger 2 tasses de cerises + 100 ml d’eau Prenez plusieurs fois par jour.

3. Jus de fraise à la pastèque

  • Avantage: Il est riche en antioxydants et contient de l’ acide ellagique, pour lutter contre la douleur et l’inflammation causées par l’ arthrite.
  • Mode d’emploi: Mélangez 1 tasse de fraises hachées avec 1 tranche épaisse de pastèque. Prendre 2 fois par jour.

Le fruit organique qui peut être acheté sur les marchés ou sont correctement identifiés sur l’emballage dans les supermarchés ont plus de vitamines et de minéraux et sont les plus appropriés pour une utilisation dans la préparation de ces jus.

Le traitement de la polyarthrite rhumatoïde doit être dirigée par le médecin , mais il peut être fait avec des médicaments, la thérapie physique, et dans les cas plus sévères, une intervention chirurgicale. L’utilisation de remèdes maison peut être utile pour compléter ce type de traitement.




Laisser un commentaire