L’aubergine est indiquée pour le traitement du cholestérol, car elle contient des antioxydants secondaires et des fibres. Donc, utiliser l’aubergine comme additif dans les jus de fruits et smoothies, ainsi que dans les ragoûts, tels que l’accompagnement de la viande, est un bon moyen d’augmenter leur consommation dans le régime alimentaire, améliorant ainsi leur effet sur le contrôle du cholestérol.
Cependant, ceux qui n’aiment pas le goût de l’aubergine peuvent choisir de prendre un remède naturel commercialisé comme des compléments d’aubergine en capsule.
Parce que faible Cholestérol Aubergine
L’aubergine aide à réduire le cholestérol, car elle contient des fibres qui aident à éliminer l’excès de cholestérol dans les fèces, cependant, son utilisation est encore un sujet très discuté scientifiquement, mais ce qui est incontestable c’est que le régime alimentaire riche en fibres et en vitamines devrait contribuer au traitement de l’hypercholestérolémie, aussi bien que l’activité physique.
Selon certains cardiologues, le traitement essentiel pour réduire le cholestérol sanguin est de réduire la consommation d’aliments riches en matières grasses, ou en cholestérol.
Les aliments riches en cholestérol
Les aliments riches en cholestérol qui devraient être évités dans les aliments comprennent:
- Viscères (foie, rein, cerveau)
- le lait entier et ses dérivés
- fritures
- peau de volaille
- Fruits de mer comme le poulpe, les crevettes, les huîtres, les crustacés ou le homard
Il est important d’éliminer la graisse accumulée dans le corps, principalement présent dans les artères. Les remèdes maison à base de produits naturels se sont avérés être un bon choix initial, et peuvent même faire usage du médicament, lorsque cela est recommandé.