Réduire l’appétit naturellement

Un réducteur de l’appétit naturel c’est la poire. Pour utiliser ce fruit comme un réducteur d’appétit il est important de la manger avec la peau et environ 20 minutes avant le repas.




La recette est très simple, mais doit être fait correctement. En effet, pour réduire l’appétit, le sucre du fruit pénètre dans le sang et passe lentement, au déjeuner ou dîner la faim sera contrôlée et elle diminuera le désir de manger des aliments qui ne sont pas dans le menu du régime alimentaire.

La poire est une bonne option, car c’est un fruit avec un bon  index glycémique idéal pour l’effet que vous recherchez, qui est de réduire l’ appétit.

La poire devrait être de taille moyenne, environ 120 gr, et doit être ingérée de 15 à 20 minutes avant les repas principaux. Le temps est important car si il est beaucoup plus de 20 minutes, la faim peut être encore plus grande, et si il est moins de 15 minutes cela n’aura pas le temps d’agir sur la réduction de l’appétit.

Cette méthode pour réduire l’appétit n’a pas de contre-indications et elle fonctionne très bien, mais elle doit être contrôlée de telle sorte que l’effet final ne soit pas contraire de celui désiré.




Laisser un commentaire