1. Boire 1-2 verres d’eau dans la matinée:
Faites-le régulièrement après le réveil le matin avant d’avoir quoi que ce soit. Votre taux de métabolisme dans votre corps augmente. Il commence à brûler les calories sans en avoir encore consommé. En outre, vous hydratez votre corps après un long intervalle de 7-8 heures ce qui déclenche le fonctionnement du système du corps entier.
2. Optez pour un bon petit déjeuner :
Petit-déjeuner comme un roi dit l’adage. Pas de doute, il est juste de recommander un petit-déjeuner copieux riche dans tous les bons nutriments pour démarrer votre journée, mais à faible glucides. Un petit déjeuner faible teneur en glucides devrait être sur votre table. Les glucides sont essentielles pour vous fournir l’énergie tout au long de la journée, mais optez pour les glucides complexes et en quantité modérée. Les cellules adipeuses en particulier celles de la région abdominale ont tendance à déposer la graisse dans les premières heures de la journée. Par conséquent, les hydrates de carbone que vous consommez tôt le matin se déposent sous forme de graisse dans la région du ventre.
3. Mangez des repas intelligents tout au long de la journée:
Manger 5-6 fois par jour est une astuce connue pour perdre de la graisse, mais la façon de la suivre est assez déroutant. Lorsque vous mangez toute la journée en petites portions, votre corps fonctionne en permanence maintenant un bon taux de métabolisme, mais quand l’écart entre l’apport alimentaire augmente, automatiquement le taux de métabolisme du corps ralentit. Le résultat est une accumulation de calories qui finalement sont convertis en graisse. Prenez de petites portions de sandwiches, des noix, des pistaches, des raisins secs, des amandes et des fruits tout au long de la journée. Occasionnellement, vous pouvez profiter du thé vert, qui est un autre booster de métabolisme.
4. Prenez soin de votre apport en fibres:
Vous travaillez plus pour accomplir une tâche difficile. C’est pareil pour votre corps qui doit forcer son métabolisme pour digérer la fibre. Plus vous prenez de fibre plus votre corps travaille et brûle les graisses. La fibre est abondante dans les légumes, les fruits, les noix et les grains entiers et les céréales. Ayez-les à tout moment n’importe où sans aucun soucis de plus de calories.
5. Mangez gras pour brûler les graisses:
Une alimentation faible en glucides et en lipides vous laissera épuisé. Votre corps a besoin de carburant à brûler. Les graisses sont en effet de bons amis, sauf les gras trans ou les graisses saturées. Avocat, poisson riche en acides gras oméga 3, noix, noix de coco riche en acides gras à chaîne moyenne, huile d’olive et huile de canola riche en acides gras insaturés sont des graisses amicales qui aident votre corps à mincir.
6. Faites des exercices plus courts mais intenses:
Transpirer dans la salle de gym pendant des heures avec les cardios de haute intensité ne sont pas la seule façon de brûler les graisses. Vous risquez l’appauvrissant de vos muscles. Votre séance d’entraînement devrait être intense mais de courte durée. Vous pouvez courir à une vitesse très élevée pendant 2 à 3 minutes, puis marcher pendant 1-2 minutes. Encore une fois vous répétez le sprint de haute intensité et prenez des pauses en marchant un intervalle de temps spécifié. Une session ordinaire d’une demi-heure va booster votre taux de métabolisme et votre corps va brûler les graisses en continu pendant les prochaines 48 heures.
7. Dormez plus
Cela peut paraître surprenant, mais c’est l’un des conseils de perte de poids. Votre corps a besoin de repos suffisant pour vous rester en forme après une journée mouvementée.
Suffisamment de sommeil régule la sécrétion de l’hormone leptine qui contrôle vos fringales.
[mashshare]
Je dois me lever la nuit par intervalles de 2 heures. Je n’arrive pas à avoir un sommeil continu de 7 ou de 8 heures. Que dois-je faire ?
Merci de me guider.