Les kakis connus aussi comme le « fruit divin » sont faibles en calories et riches en nutriments.
D’une couleur orange vif ils ne sont disponibles
que pendant une courte période en automne et en hiver mais sont riches en avantages pour la santé.
Protége vos yeux
Les Kakis contiennent beaucoup de vitamine A, qui aide à protéger vos yeux. En dehors de la prévention des dommages de la rétine, la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l’âge, ils aident également à renforcer votre vision.
Prévient le cancer
Riches en antioxydants et phytonutriments, les kakis aident votre corps à combattre les radicaux libres qui causent le cancer.
Vous aide à rester jeune
Les Kakis contiennent aussi beaucoup de nutriments qui réduisent les dommages aux cellules de votre corps, ralentissent le processus de vieillissement .
Stimule l’immunité
Manger un kaki aide à stimuler votre immunité et prévenir les maladies courantes comme le rhume, la toux et les infections, parce que le fruit est chargé avec des propriétés anti-inflammatoires.
Favorise la perte de poids
Les Kakis sont faibles en calories et matières grasses et ont beaucoup de fibres, de sorte qu’ils sont en mesure d’assouvir votre faim et de vous tenir rassasié plus longtemps. Ils permettent également de réduire vos fringales pour des aliments transformés ou sucrées, en aidant à maintenir une saine alimentation.
Améliore la digestion
La fibre dans les kakis améliore également votre digestion et prévient la constipation . Le fruit a beaucoup de tanins, qui régulent vos intestins et préviennent la diarrhée.
Stimule le métabolisme
Le Kaki est riche en plusieurs vitamines B, qui améliorent le taux métabolique de votre corps. Cela aide à augmenter vos niveaux d’énergie et augmente l’efficacité globale des fonctions de votre corps.
Abaisse la pression artérielle
Les Kakis contiennent une quantité importante de potassium, un minéral qui réduit considérablement la pression artérielle, ce qui en fait un bon fruit pour la santé du cœur.
Améliore la circulation
Le fruit contient aussi beaucoup de cuivre, qui est un minéral qui aide votre corps à absorber le fer. Cela facilite la création de globules rouges dans votre corps et augmente la circulation, qui à son tour améliore la fonction cognitive, le tonus musculaire, les niveaux d’énergie, et la croissance cellulaire.