La vitamine A est utilisée pour faire pousser les cheveux plus vite quand elle est consommée comme nourriture, pas quand elle est ajoutée sous la forme d’ampoules dans les shampoings ou les conditionneurs.
Une bonne façon d’utiliser la vitamine A pour aider les cheveux à croître plus vite est de prendre un jus quotidien d’orange avec de la carotte.
Recette de la vitamine A pour les cheveux
Cette recette de vitamine A pour les cheveux est faite à l’orange et la carotte et elle est efficace pour aider les cheveux à pousser plus vite, car elle est riche en bêta-carotène, qui est responsable de la production des cheveux.
ingrédients
- Jus de 1 orange
- 1 moyenne, carotte crue avec la peau
préparation
Mélangez les ingrédients au mixer après avoir bien lavé la carotte et buvez le jus chaque jour.
Pour faire pousser les cheveux plus vite il est toujours important de consommer des aliments riches en protéines comme la viande en général, le lait, les œufs et le yogourt et de faire un massage quotidien sur tout le cuir chevelu pour améliorer la circulation sanguine locale.
Les suppléments de vitamines sont utilisés pour traiter la carence en vitamine A dans le corps par le personnel médical. Ajoutez des ampoules de vitamine A aux shampoings ou aux conditionneurs ne fait pas pousser les cheveux et n’a absolument aucun effet. Seule l’ingestion de vitamine A est efficace.