Traiter la cellulite avec le Ginkgo Biloba



Le Ginkgo Biloba est une plante thérapeutique utilisée en Chine depuis environ 2800 années et qui est considérée comme sacré par les bouddhistes.

Cette plante a une action anti-inflammatoire, antifongique, antibactérienne, antidépressive, antidiabétique et aide dans le traitement de la labyrinthite et du sida.
Elle est également très appropriée pour la perte de mémoire ainsi que la difficulté à se concentrer.

En outre, la recherche scientifique a montré que cette plante étonnante prévient le vieillissement et stimule la circulation sanguine, aide dans le traitement de l’impuissance sexuelle et des maladies vasculaires.


Ginkgo-biloba et cellulite

Comment lutter contre la cellulite avec le Ginkgo Biloba

Cette plante médicinale est principalement active dans les troubles circulatoires: elle tonifie les veines et améliore la circulation, à la fois artérielle, veineuse et capillaire.

En raison de son effet vasodilatateur, le Ginkgo Biloba est donc idéal pour la lutte contre la cellulite, pour faciliter la circulation du sang.

Les infusions de Ginkgo Biloba

Ingrédients:

– 1 cuillère à soupe de feuilles de Ginkgo Biloba en tranches;

– 2 tasses d’eau bouillante.

Mode de préparation:

Laissez pendant 15 minutes dans un récipient bouché et puis filtrez.
Boire 2 tasses de thé par jour.

L’un des principaux secrets à tout traitement de la cellulite est de le suivre, avec persévérance et cohérence, sinon il vaut mieux ne pas commencer.




Une autre question importante est que seulement prendre ce thé ne vous apportera pas de grands résultats, il doit faire partie d’une discipline avec quelques changements dans votre alimentation et un exercice régulier.

Laisser un commentaire