Les symptômes de l’herpès



Pour identifier une manifestation possible du virus de l’herpès et l’arrêter, vous devez d’abord savoir ce que sont symptômes avant l’éruption. Ce sont les premiers symptômes apparaissent: picotements, malaises, démangeaisons et douleurs.

Ces symptômes peuvent se produire à partir de plusieurs heures jusqu’à 2 à 3 jours avant les cloques ou les manifestation cutanée typiques de l’herpès.

Les ampoules ont une bordure rouge et peuvent se produire n’importe où sur la peau ou les muqueuses, cependant, elles se produisent plus souvent autour de la bouche, les lèvres et les organes génitaux.
HERPES
Bouton de fièvre
Les boutons de fièvre sont généralement caractérisés par de petites cloques rouges qui commencent dans la région buccale et sont remplis d’un liquide clair. Ensuite, ces ampoules deviennent opaques, et forment une croûte jaune. Habituellement seche après 8 jours, et ne laissant aucune cicatrice.

L’inconfort de cloques peut durer plusieurs jours et peut être accompagné d’une sensation de brûlure et des démangeaisons très fortes.
Fatigue, maux de tête et fièvre peuvent accompagner la maladie, en particulier dans la phase aiguë de l’infection.

L’herpès génital
Les symptômes de l’herpès génital comprennent:
– Les blessures mineures groupées avec des bords arrondis, rougeâtres, avec un liquide clair ou transparent à l’intérieur;
– Démangeaisons;
– Douleur;
– Malaise;
– Perte d’appétit.

Les blessures ont tendance à disparaître dans les 10 jours.

La première manifestation de l’herpès génital peut produire des effets similaires à ceux d’un rhume, comme une faible fièvre, frissons, maux de tête, des douleurs musculaires et de la fatigue, des symptômes possibles, mais cela est rare dans les autres manifestations de la maladie.

Les plaies de l’herpès génital apparaissent généralement à l’extérieur des organes génitaux ou de la région anale. Mais elles peuvent aussi se produire dans l’urètre ou le col utérin. Quand cela affecte l’urètre on peut avoir de la difficulté à uriner en raison de la douleur et la rétention urinaire.

L’Herpès oculaire
Les symptômes de l’herpès oculaire peuvent être similaires à ceux de la conjonctivite photophobie, les yeux qui piquent, une douleur oculaire, les yeux rouges et la vision parfois floue.
Ces symptômes ne doivent pas être ignorés et doivent être traités dès que possible pour éviter les complications.




Utiliser certaines gouttes oculaires est recommandé, mais, dans les cas graves, la chirurgie peut être nécessaire.

Laisser un commentaire